Aquariophilie85

L'aquariophilie en Vendée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Européen Trading

Aller en bas 
AuteurMessage
Fabien 85
Amazonien
Fabien 85


Nombre de messages : 1759
Age : 61
Localisation : Challans
Date d'inscription : 22/02/2006

Européen Trading Empty
MessageSujet: Européen Trading   Européen Trading EmptyVen 05 Mai 2006, 17:13

bonjour a tous,
je viens de prendre 5 mn avec Mr Godinot de Européen Trading, aujourd'hui la plupart des forums peuvent bénéficier d'une remise, alors pourquoi pas notre forum !
de ce fait je vous annonce qu'a partir d'aujourd'hui tout les membres du forum "AQUARIOPHILIE 85" peuvent bénéficier d'une remise de 10% chez Européen Trading.
pour cela aucune condition particuliére ou souscription ne vous sera demandé puisque vous êtes déjà membres du forum Wink

pour bénéficier de cette remise plusieurs solutions s'offre a vous.

d'une part;
Si vous n'êtes pas encore client lors de l'enregistrement sur le site E.T notez le nom du forum et juste en dessous optez pour l'option Club dans le menu déroulant, le site créera un numéro client commençant par C, si le numéro commence par P, c'est loupé, vous contactez Mr Godinot avant de commander avec le numéro créé et le nom du Forum

d'autre part;
pour plus de simplicité, vous pouvez contacter Mr godinot a cette adresse; info@europeen-trading.com
transmettre le nom du forum et votre pseudo, puis.

si vous n'êtes pas encore client vous pouvez demander toutes les infos dont vous avez besoin.

si vous êtes déjà client, vous pouvez transmettre votre numéro client qui sera changé pour un numéro client du forum.

l'adresse du site: http://www.europeen-trading.com/

bonne fin de journée a tous et bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Fabien 85
Amazonien
Fabien 85


Nombre de messages : 1759
Age : 61
Localisation : Challans
Date d'inscription : 22/02/2006

Européen Trading Empty
MessageSujet: Re: Européen Trading   Européen Trading EmptyLun 08 Mai 2006, 23:32

je passe une commande a la fin de mai ou début juin (je n'est pas d'impératif) pour de la nourriture et du matériel.
si quelqu'un veut en profité faite moi signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Européen Trading
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie85 :: Aquariophilie85 :: Partenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser