Aquariophilie85

L'aquariophilie en Vendée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Recherche Daphnies , escargots et red cherry

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lion




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/02/2009

Recherche Daphnies , escargots et red cherry Empty
MessageSujet: Recherche Daphnies , escargots et red cherry   Recherche Daphnies , escargots et red cherry EmptyMer 11 Fév 2009, 17:18

Bonjour

Comme je vous l'ai dis dans ma présentation je suis débutant et cherche à peupler un peu plus mon aquarium sans pouvoir y rajouter d'autres poissons.

Etant donner la difficultée à en trouver en magasin ( ou alors à un prix affraid )
je recherche donc des personnes ayant une souche de Daphnies , des escargots ( mélanoïdes ou ampullaires ) et afin des red cherry à céder à un prix raisonnable ou j'accepte même les dons Very Happy , pour un échange à part des boutures j'ai rien à échanger ( bientôt des guppys, bientôt , j'espère Cool )

J'ai bien sur envoyé un MP à Jimy et Yvann qui ont des red cherry mais si je pouvais trouver plus proche ( environ des Herbiers ) ça m'arrangerais cheers

Merci d'avance

@+

Edit après m'avoir relu : les Daphnies ne sont pas pour l'aquarium mais pour un élevage à part...
Revenir en haut Aller en bas
Yvann




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/02/2008

Recherche Daphnies , escargots et red cherry Empty
MessageSujet: Re: Recherche Daphnies , escargots et red cherry   Recherche Daphnies , escargots et red cherry EmptyMer 11 Fév 2009, 21:39

C'est ok pour les red cherrys et les daphnies
Revenir en haut Aller en bas
Lion




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/02/2009

Recherche Daphnies , escargots et red cherry Empty
MessageSujet: Re: Recherche Daphnies , escargots et red cherry   Recherche Daphnies , escargots et red cherry EmptyJeu 12 Fév 2009, 23:24

Merci Yvann , je t'envoie un MP .
Revenir en haut Aller en bas
bonhomme

bonhomme


Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : 86 - Poitiers
Date d'inscription : 12/06/2006

Recherche Daphnies , escargots et red cherry Empty
MessageSujet: Re: Recherche Daphnies , escargots et red cherry   Recherche Daphnies , escargots et red cherry EmptySam 14 Fév 2009, 00:12

j'en ai aussi si tu veut
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua-univers.forumsclub.com/index.htm
Lion




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/02/2009

Recherche Daphnies , escargots et red cherry Empty
MessageSujet: Re: Recherche Daphnies , escargots et red cherry   Recherche Daphnies , escargots et red cherry EmptyMer 18 Fév 2009, 19:30

Merci bonhomme mais pour l'instant Yvann m'a donné de quoi démarrer un élevage dans une basse dans le jardin Smile

De même que je ne cherche plus de crevettes ...
Revenir en haut Aller en bas
Yvann




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/02/2008

Recherche Daphnies , escargots et red cherry Empty
MessageSujet: Re: Recherche Daphnies , escargots et red cherry   Recherche Daphnies , escargots et red cherry EmptyJeu 19 Fév 2009, 00:35

Rencontre et aquariophile sympa, n'hésite pas à me contacter si tu as besoin de quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Daphnies , escargots et red cherry Empty
MessageSujet: Re: Recherche Daphnies , escargots et red cherry   Recherche Daphnies , escargots et red cherry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Daphnies , escargots et red cherry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» escargots
» Diverses crevettes
» Red Cherry
» crevette red cherry
» vends red cherry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie85 :: Poissons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser