Aquariophilie85

L'aquariophilie en Vendée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Recherche Daphnies , escargots et red cherry

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lion




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/02/2009

Recherche Daphnies , escargots et red cherry Empty
MessageSujet: Recherche Daphnies , escargots et red cherry   Recherche Daphnies , escargots et red cherry EmptyMer 11 Fév 2009, 17:18

Bonjour

Comme je vous l'ai dis dans ma présentation je suis débutant et cherche à peupler un peu plus mon aquarium sans pouvoir y rajouter d'autres poissons.

Etant donner la difficultée à en trouver en magasin ( ou alors à un prix affraid )
je recherche donc des personnes ayant une souche de Daphnies , des escargots ( mélanoïdes ou ampullaires ) et afin des red cherry à céder à un prix raisonnable ou j'accepte même les dons Very Happy , pour un échange à part des boutures j'ai rien à échanger ( bientôt des guppys, bientôt , j'espère Cool )

J'ai bien sur envoyé un MP à Jimy et Yvann qui ont des red cherry mais si je pouvais trouver plus proche ( environ des Herbiers ) ça m'arrangerais cheers

Merci d'avance

@+

Edit après m'avoir relu : les Daphnies ne sont pas pour l'aquarium mais pour un élevage à part...
Revenir en haut Aller en bas
Yvann




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/02/2008

Recherche Daphnies , escargots et red cherry Empty
MessageSujet: Re: Recherche Daphnies , escargots et red cherry   Recherche Daphnies , escargots et red cherry EmptyMer 11 Fév 2009, 21:39

C'est ok pour les red cherrys et les daphnies
Revenir en haut Aller en bas
Lion




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/02/2009

Recherche Daphnies , escargots et red cherry Empty