Aquariophilie85

L'aquariophilie en Vendée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 cichlidés americain

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




cichlidés americain Empty
MessageSujet: cichlidés americain   cichlidés americain EmptyLun 12 Nov 2007, 15:50

bonjour je recherche du cichlidé americain, comme du cichlasoma, flower , poisson perroquet

ou autre

voila tout contact sera le bienvenu

merci
Revenir en haut Aller en bas
droop

droop


Nombre de messages : 64
Age : 41
Localisation : vendée
Date d'inscription : 15/08/2006

cichlidés americain Empty
MessageSujet: Re: cichlidés americain   cichlidés americain EmptyLun 12 Nov 2007, 18:29

poisson perroquet? tu parle bien du red parrot?
si tu parle bien du red parrot, est ce bien ethique? t'es tu renseigné sur ce poisson?

flower c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cichlidés americain Empty
MessageSujet: Re: cichlidés americain   cichlidés americain EmptyLun 12 Nov 2007, 20:41

oui pour le poisson perroquet ses bien le red parrot et oui je ses que ses un hybride

et pour le flower ses un flower horn voici une photo pour te faire une idée
cichlidés americain A510
Revenir en haut Aller en bas
droop

droop


Nombre de messages : 64
Age : 41
Localisation : vendée
Date d'inscription : 15/08/2006

cichlidés americain Empty
MessageSujet: Re: cichlidés americain   cichlidés americain EmptyLun 12 Nov 2007, 20:56

je suis desole mais je trouve ca choquant. il n'y a pas assez de variété, pour aller chercher ce genre d'enormité? je croyais que tu t'interessait aux cichlidés d'amérique, mais lui en ai pas un c'est une création humaine. je suis pret a t'aider a trouver n'importe quel espece d'américain qui pourrait t'intéresser.

ca ne choque personne a part moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cichlidés americain Empty
MessageSujet: Re: cichlidés americain   cichlidés americain EmptyLun 12 Nov 2007, 21:56

pour le perroquet je ses que ses un hybride mais si tu veut droop ses que sa me plai de les voir dans un bac meme si ses une creation humaine personelement sur se poisson ca ne me derange pas et pui ne le prend pas mal mais chacun ses gout biensur que je suis plus atirré vers le vrai cichlidé americain pour te dire j'ai deja divers espece de cichlasoma chez moi et je souhaiterez avoir au moi un couple de chaque car ses boisson mon toujour fasciné mais apres comme je te dit plus haut ses une question de gout ses pas parceque je veut acquerir un hybride que je suis fan d'hybride loin de la
Revenir en haut Aller en bas
droop

droop


Nombre de messages : 64
Age : 41
Localisation : vendée
Date d'inscription : 15/08/2006

cichlidés americain Empty
MessageSujet: Re: cichlidés americain   cichlidés americain EmptyLun 12 Nov 2007, 22:57

dimitri85 a écrit:
pour le perroquet je ses que ses un hybride mais si tu veut droop ses que sa me plai de les voir dans un bac meme si ses une creation humaine personelement sur se poisson ca ne me derange pas et pui ne le prend pas mal mais chacun ses gout biensur que je suis plus atirré vers le vrai cichlidé americain pour te dire j'ai deja divers espece de cichlasoma chez moi et je souhaiterez avoir au moi un couple de chaque car ses boisson mon toujour fasciné mais apres comme je te dit plus haut ses une question de gout ses pas parceque je veut acquerir un hybride que je suis fan d'hybride loin de la
tu marque bien dans ta présentation que tu as un bac de 240 litres et un de 120 litres, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cichlidés americain Empty
MessageSujet: Re: cichlidés americain   cichlidés americain EmptyLun 12 Nov 2007, 23:58

voila le 240l

cichlidés americain Pict0010

voila le 120l avec deux poisson en quarantaine

cichlidés americain Pict0011

voila un 100l qui va demarrer demain si tout va bien

cichlidés americain Pict0012

voila un 400l

cichlidés americain Pict0013
cichlidés americain Pict0014
cichlidés americain Pict0015

et voila un 450l qui est en eau aujourdui

cichlidés americain Pict0012

voila je trouve bien dommage de devoir me justifier mais bon si ca peut m'aider dans mes recherche pourquoi pas j'ai encore d'autre bac des 30l et 40l j'ai et 12 j'espere qu'il ne faut pas que je mette une photo de chaque lol!
Revenir en haut Aller en bas
droop

droop


Nombre de messages : 64
Age : 41
Localisation : vendée
Date d'inscription : 15/08/2006

cichlidés americain Empty
MessageSujet: Re: cichlidés americain   cichlidés americain EmptyMar 13 Nov 2007, 00:06

ne le prends pas mal. si tu me le demande j'arrete avec mes questions.
que maintiens tu comme cichlasoma?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cichlidés americain Empty
MessageSujet: Re: cichlidés americain   cichlidés americain EmptyMar 13 Nov 2007, 00:13

je ne le prend pas mal ses just que je n'aime pas trop que l'on sache ce qu'il y a chez moi car apres tu voi ce qui se passe

pour l'instant je maintien du chyclhasoma citrinellum , du nigro, un couple de nicaraguense qui arrive cette semaine et un couple de savini qui arive cette semaine aussi obliger de commender car rien dans les magasin ici

sinon comme tu as pu voir sur les photo je fait aussi du scalaire

et un peu de guppy,platy et molly pour nourrir les cichlasoma une foi par semaine en complement d'autre aliment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cichlidés americain Empty
MessageSujet: Re: cichlidés americain   cichlidés americain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cichlidés americain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vds cichlide americain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie85 :: Poissons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser