Aquariophilie85

L'aquariophilie en Vendée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 présentation de Fabien 85

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fabien 85
Amazonien
Fabien 85


Nombre de messages : 1759
Age : 61
Localisation : Challans
Date d'inscription : 22/02/2006

présentation de Fabien 85 Empty
MessageSujet: présentation de Fabien 85   présentation de Fabien 85 EmptyJeu 23 Fév 2006, 15:08

bonjour a tous,

donc Fabien, 43 ans, 1 femme et 3 enfants (bientot 4). Sad
j'ai commencé l'aquariophilie par hazard il y a 1 an et 5 mois donc petit nouveau.
j'ai eu mon premier discus en janvier 2005, depuis je me passionne pour ce poisson et je passe mon temps a apprendre et le comprendre.

pour l'installation, j'ai 4 bacs; 1 x 50L pour l'infirmerie ou la quarantaine des jeunes poissons, 1 x 100L pour l'infirmerie ou la quarantaine des poissons un peu plus gros mais également pour la repro, 1 x 350L pour faire grossir les juvéniles et enfin 1 x 600L pour les adultes.
(plus 1x180L pour la repro et 1x260L pour le grossissement)

en prévision; j'ai pour but de me construire un petite fishroom pour finir avec un total de 6 a 8 m3, les travaux ne sont même pas commencé que j'ai déjà 9 bacs en attente dans le jardin Neutral
j'ai également pour projet de m'installer un bac de 1200 a 1500L dans le salon mais celui ci dépendra de la fishroom car l'installation annexe y sera entreposé.

pour l'eau; je fonctionne avec eau osmosé en mélange avec l'eau de conduite les % sont fonction des bacs. l'eau repose 24h dans un cinquiéme bac de 240L mais qui ne contient que 180L et qui tourne avec pompe, chauffage et UV. c'est bien pratique en attendant mieux Rolling Eyes

sinon, nous avons également des cochons d'inde, des lapins nain, 1 chat et un superbe jeune golden.
voilà, a bientot sur le forum.

A+ Fabien


Dernière édition par le Jeu 01 Mar 2007, 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malawi85
Admin
Malawi85


Nombre de messages : 1364
Age : 43
Localisation : Aizenay
Date d'inscription : 21/02/2006

présentation de Fabien 85 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Fabien 85   présentation de Fabien 85 EmptyJeu 23 Fév 2006, 21:13

Merci à toi pour cette belle présentation.
Reste plus qu'à nous montrer tes bacs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mike2985.com/
Fabien 85
Amazonien
Fabien 85


Nombre de messages : 1759
Age : 61
Localisation : Challans
Date d'inscription : 22/02/2006

présentation de Fabien 85 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Fabien 85   présentation de Fabien 85 EmptyJeu 23 Fév 2006, 22:48

ça va venir mais si je te montre la gueule de mon 600 en ce moment tu vas être fou !!!
j'en mettrais bientot dans le post maladie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Fabien 85 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Fabien 85   présentation de Fabien 85 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Fabien 85
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie85 :: Aquariophilie85 :: Présentez- vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser