Aquariophilie85

L'aquariophilie en Vendée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 regarder le lien et j'attends vos reaction

Aller en bas 
+2
Malawi85
erwan
6 participants
AuteurMessage
erwan

erwan


Nombre de messages : 322
Age : 42
Localisation : st mathurin
Date d'inscription : 05/12/2006

regarder le lien et j'attends vos reaction Empty
MessageSujet: regarder le lien et j'attends vos reaction   regarder le lien et j'attends vos reaction EmptySam 20 Jan 2007, 21:08

lol
pour ceux qui on suivie


Dernière édition par le Sam 20 Jan 2007, 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malawi85
Admin
Malawi85


Nombre de messages : 1364
Age : 43
Localisation : Aizenay
Date d'inscription : 21/02/2006

regarder le lien et j'attends vos reaction Empty
MessageSujet: Re: regarder le lien et j'attends vos reaction   regarder le lien et j'attends vos reaction EmptySam 20 Jan 2007, 21:48

il faudrait avoir suivit l'affaire depuis le début pour pouvoir donner un quelconque avis. pour mon cas je ne peux pas juger car je ne connais pas.
de toute façon sur aquariophilie85 on ne donne que les points positifs des magasins pour éviter justement ce genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mike2985.com/
erwan

erwan


Nombre de messages : 322
Age : 42
Localisation : st mathurin
Date d'inscription : 05/12/2006

regarder le lien et j'attends vos reaction Empty
MessageSujet: Re: regarder le lien et j'attends vos reaction   regarder le lien et j'attends vos reaction EmptySam 20 Jan 2007, 22:18

et c'ets ton tres grand avantage qu'il faut garder;-)
Revenir en haut Aller en bas
Fabien 85
Amazonien
Fabien 85


Nombre de messages : 1759
Age : 61
Localisation : Challans
Date d'inscription : 22/02/2006

regarder le lien et j'attends vos reaction Empty
MessageSujet: Re: regarder le lien et j'attends vos reaction   regarder le lien et j'attends vos reaction EmptySam 20 Jan 2007, 23:03

ce n'est pas faire de la pub pour le vpciste en mettant ca ici.
il n'y a pas de fumée sans feu, ou on récolte ce que l'on séme, non !

ce n'est pas la premiére fois que j'entend sur divers forums des mauvaises critiques concernant E.aquario et si elles sont fondées j'ai du mal a imaginer le genre de plainte qui pourrait sans suivre !!!

ceci dit je n'est rien a leur reprocher puisque je n'ai jamais commandé chez eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
ctenz
Récifaliste



Nombre de messages : 834
Age : 43
Localisation : aizenay
Date d'inscription : 13/07/2006

regarder le lien et j'attends vos reaction Empty
MessageSujet: Re: regarder le lien et j'attends vos reaction   regarder le lien et j'attends vos reaction EmptySam 20 Jan 2007, 23:24

oui c'est pareille pour moi deja entendu ca et aussi sont manque de communication
pour ma part j'ai commander une fois et j'ai eu un delais super long sans aucunne reponse a mes mails
a part ca le matos fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
http://ctenz.aceblog.fr/
Stéphane




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/12/2006

regarder le lien et j'attends vos reaction Empty
MessageSujet: Re: regarder le lien et j'attends vos reaction   regarder le lien et j'attends vos reaction EmptyDim 21 Jan 2007, 11:36

.


Dernière édition par le Mer 28 Fév 2007, 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabien 85
Amazonien
Fabien 85


Nombre de messages : 1759
Age : 61
Localisation : Challans
Date d'inscription : 22/02/2006

regarder le lien et j'attends vos reaction Empty
MessageSujet: Re: regarder le lien et j'attends vos reaction   regarder le lien et j'attends vos reaction EmptyDim 21 Jan 2007, 20:54

pourquoi avoir modifié ton premier message Erwan ?
maintenant le sujet n'a plus aucun sens !

il n'y a pas de présentation de Stéphane sur le forum mais peut ont conclure que Stéphane est le gérant de E.aquario ?
Revenir en haut Aller en bas
romeo

romeo


Nombre de messages : 412
Age : 50
Localisation : fougeré
Date d'inscription : 28/05/2006

regarder le lien et j'attends vos reaction Empty
MessageSujet: Re: regarder le lien et j'attends vos reaction   regarder le lien et j'attends vos reaction EmptyLun 22 Jan 2007, 20:50

pour moi je n'est que du positif avec stephane (e-aquario effectivement) delais sans pronlème et materiel en bon etat.
tres pro et quand il n'y a pas de reponse au mail, s'est que lui n'a pas la reponse de ses fournisseurs.
il serait dommage de se privé d'un fournisseur en VPC qui est en plus etablie en vendée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reef-guardian.com
erwan

erwan


Nombre de messages : 322
Age : 42
Localisation : st mathurin
Date d'inscription : 05/12/2006

regarder le lien et j'attends vos reaction Empty
MessageSujet: Re: regarder le lien et j'attends vos reaction   regarder le lien et j'attends vos reaction EmptySam 27 Jan 2007, 13:32

fabien j'ai modifier mon message car j'ai penser par la suite a une mauvaise pub qui n'etait pas mon intention tout au contraire
entre nous je n'ai plus de bac d'eau douce ou saler mais un bassin de 15000 l et j'ai encore cde mon filtre chez E-AQUARIO et je sais que je serais pas dessue et les prix sont tres corecte (pas comme serain site de vpc qui font une zolie culbute sur le prix (X2)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





regarder le lien et j'attends vos reaction Empty
MessageSujet: Re: regarder le lien et j'attends vos reaction   regarder le lien et j'attends vos reaction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
regarder le lien et j'attends vos reaction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie85 :: Magasins aquariophiles de vendée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser