Aquariophilie85

L'aquariophilie en Vendée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 villa verde les sables

Aller en bas 
+12
mayamarin
jappie
laurent85
Fabien 85
christophe
erwan
rox
romeo
ctenz
Malawi85
molo85
delaunay gaylord
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
christophe

christophe


Nombre de messages : 101
Localisation : Les sables d olonne
Date d'inscription : 03/12/2006

villa verde les sables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: villa verde les sables   villa verde les sables - Page 2 EmptyMer 02 Mai 2007, 23:23

j'ai déja envoyé un courrier à Mr Rémignon avec les mêmes remarques il y a quelques années.
Sa réponse fût de me rapprocher de son chef de rayon pour discuter des problemes et trouver des solutions.
Je n'ai pas donné suite car j'estime que ça n'est pas de mon ressort de former ses collaborateurs.
Cela dit je pense que sincèrement que son vendeur et chef de rayon sont compétants et passionnés mais qu 'ils sont dépendants d'impératifs économiques.
Revenir en haut Aller en bas
erwan

erwan


Nombre de messages : 322
Age : 42
Localisation : st mathurin
Date d'inscription : 05/12/2006

villa verde les sables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: villa verde les sables   villa verde les sables - Page 2 EmptyMer 02 Mai 2007, 23:29

je connait personellement mr daniel remignon et je te garentie que si tu lui refait remarquer que rien as bouger depuis 1 ans je pense qu'il va regarder ses compt au niveau des perte (tout doit etre marque au cas ou la dsv se pointe ) et je pense que si la balance perte est trop important il va y regarder as 2 fois (surtout que les bac on ete refait debut d'anne au propre ) je pense aussi que si plusieur personne envoie le meme style de courier sa devrait bouger ( il sont tout aussi incompetant au niveau du rayon bassin)
Revenir en haut Aller en bas
jappie

jappie


Nombre de messages : 147
Age : 43
Localisation : les sables
Date d'inscription : 13/03/2007

villa verde les sables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: villa verde les sables   villa verde les sables - Page 2 EmptyMer 02 Mai 2007, 23:53

pourquoi ne pas faire circuler un courrier via le cite et le faire signer par qui le souhaite sous forme de petition?
Revenir en haut Aller en bas
Malawi85
Admin
Malawi85


Nombre de messages : 1364
Age : 43
Localisation : Aizenay
Date d'inscription : 21/02/2006

villa verde les sables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: villa verde les sables   villa verde les sables - Page 2 EmptyMer 02 Mai 2007, 23:57

personnellement j'y ai jamais mis les pieds donc pas de jugement pour moi dans l'immédiat ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mike2985.com/
ctenz
Récifaliste



Nombre de messages : 834
Age : 43
Localisation : aizenay
Date d'inscription : 13/07/2006

villa verde les sables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: villa verde les sables   villa verde les sables - Page 2 EmptyJeu 03 Mai 2007, 09:10

moi je suis pour faire une petition ou autre de facon a rendre les vendeurs plus responsable faut pas oublier que ce sont des etres vivants qu'ils vendent
Revenir en haut Aller en bas
http://ctenz.aceblog.fr/
Fabien 85
Amazonien
Fabien 85


Nombre de messages : 1759
Age : 61
Localisation : Challans
Date d'inscription : 22/02/2006

villa verde les sables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: villa verde les sables   villa verde les sables - Page 2 EmptyJeu 03 Mai 2007, 10:59

christophe a écrit:
et pour Fabien, mon but n'est pas de leur faire perdre des clients , au contraire , avec une maintenance de meilleure qualité , ils en gagneront.

tout a fait mais si leur choix ne va pas en ce sens rien n'y changera Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Fabien 85
Amazonien
Fabien 85


Nombre de messages : 1759
Age : 61
Localisation : Challans
Date d'inscription : 22/02/2006

villa verde les sables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: villa verde les sables   villa verde les sables - Page 2 EmptyJeu 03 Mai 2007, 11:15

perso même si je suis d'accord avec vous je ne signerais pas de pétition sur quelque chose que je n'ai pas constaté de mes yeux, sans conaitre les tenants et aboutissants du probléme silent

comme l'a souligné Laurent, il faut voir sur quel tableau ils veulent jouer sur le plan comercial.
est ce qu'ils ont les compétences mais se refuse les moyens ou ont t'ils les moyens mais pas les compétences ou même peut être les deux !!!!!

puisque vous êtes plusieurs a avoir constaté le probléme pourquoi ne pas faire des courriers individuel pour voir si ils se sentent concerné et leur réaction ?

personne n'a de photo de leurs bacs ?
Revenir en haut Aller en bas
ctenz
Récifaliste



Nombre de messages : 834
Age : 43
Localisation : aizenay
Date d'inscription : 13/07/2006

villa verde les sables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: villa verde les sables   villa verde les sables - Page 2 EmptyJeu 03 Mai 2007, 16:39

ou bien attendre la formation du club et ecrire une lettre avec le nom du club
Revenir en haut Aller en bas
http://ctenz.aceblog.fr/
laurent85

laurent85


Nombre de messages : 321
Age : 58
Localisation : Luçon
Date d'inscription : 28/03/2007

villa verde les sables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: villa verde les sables   villa verde les sables - Page 2 EmptyJeu 03 Mai 2007, 16:55

ctenz a écrit:
ou bien attendre la formation du club et ecrire une lettre avec le nom du club

faudrait qu on soit un gros club pour faire pression
Revenir en haut Aller en bas
jappie

jappie


Nombre de messages : 147
Age : 43
Localisation : les sables
Date d'inscription : 13/03/2007

villa verde les sables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: villa verde les sables   villa verde les sables - Page 2 EmptyJeu 03 Mai 2007, 17:04

perso je penses qu'ils n'en ont strictement rien a f...tre car depuis le tempsils auraient fais quelque chose .
Revenir en haut Aller en bas
mayamarin




Nombre de messages : 22
Age : 62
Localisation : saint denis la chevasse
Date d'inscription : 12/02/2007

villa verde les sables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: villa verde les sables   villa verde les sables - Page 2 EmptyVen 04 Mai 2007, 19:58

bjr les gars , je voudrai bien allez y faire un tour , mais ou se trouve villa verde au sable ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://bouscaud.martial@aliceadsl.fr
jappie

jappie


Nombre de messages : 147
Age : 43
Localisation : les sables
Date d'inscription : 13/03/2007

villa verde les sables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: villa verde les sables   villa verde les sables - Page 2 EmptyVen 04 Mai 2007, 23:09

entre le centre leclerc et le bourg d'olonne/mer
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/12/2006

villa verde les sables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: villa verde les sables   villa verde les sables - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007, 17:07

Christophe, je suis tjs interessé par du millepora....

Pour ce qui est des coraux, je crois qu'il pas utile de citer villemorin car ils sont inexistants. Il y a 3 pauv'e mous qui se balladent dans une eau marronasse.

Ce WE, j'ai eu l'agréable surprise de voir un bac plein de durs à 60euros chez truffaut Nantes. Vraiment bien, qualité Amblard et tous à 60euros. Je me suis fait violence pour ne prendre qu'un Hydnophora.

Sinon, l'enlèvement sera bientôt possible chez nous pour le matériel... A suivre
Revenir en haut Aller en bas
nimes85

nimes85


Nombre de messages : 24
Age : 63
Localisation : Venansault
Date d'inscription : 19/07/2006

villa verde les sables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: villa verde les sables   villa verde les sables - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007, 19:43

Je me permet d'intervenir concernant la qualité amblard: tous les magasins que je connais et moi y compris avons exclu ces gens là de nos fournisseurs depuis pas mal de temps.....pourquoi: tout simplement parce qu'ils envoient des coraux dont les cités ne correspondant pas ( preuve à l'appui).
Il existe des hydnophora a 49€ sur la vendée aussi pas besoin d'aller à Nantes... et qui ont aussi du millepora de belle taille ( entre autres...) .
Pour finir le pére de la responsable de Truffaut Nantes se fournit en vendée ( sa derniére aquisition est d'ailleurs un accropora en plateau rose).
En ce qui concerne Villa verde, je dirais qu'il convient d'aller dans les magasins ou vous avez plaisir à aller ....et, ses derniers vendent du vivant et aussi du matériel : n'hésitez pas à vous renseigner surtout et rappelez vous une chose: un magasin ne peut se développer en ne vendant que du vivant....
Bonne semaine à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://aquaclyp.com
jappie

jappie


Nombre de messages : 147
Age : 43
Localisation : les sables
Date d'inscription : 13/03/2007

villa verde les sables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: villa verde les sables   villa verde les sables - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007, 14:13

je suis un peut surpris par ta réaction,
bien sur il faut aller dans un magasin par plaisir,cependant rien
n'empeche leclient d'un magasin d'aller voir ailleur ce qui se passe ni meme d'aller comparer des prix ou des qualités, après,
libre a lui de faire son choix entre ses divers magasins.Je suis moi meme dans le commerce et je comprends tres bien qu'un client me dise qu'il a ete dans un autre magasin faire tel ou tel achat. Il ne deviens pas pour autant un mauvais client.
Effectivement tu as de beaux corraux a des prix tres attractifs mais rien ne pourrais m'empecher demain d'aller ailleur en prendre un que j'estimerais plus beau meme s'il vallait 200E alors que chez toi il est a 30E
Revenir en haut Aller en bas
nimes85

nimes85


Nombre de messages : 24
Age : 63
Localisation : Venansault
Date d'inscription : 19/07/2006

villa verde les sables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: villa verde les sables   villa verde les sables - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007, 14:35

tout à fait daccord avec toi . Il est tout à fait normal d'aller ou bon te semble et d'ailleurs ça n'était pas le sens de mes propos.
simplement je souhaitais intervenir concernant un grossiste pas sérieux qui a d'ailleurs en ce moment de gros problémes. En ce qui concerne mon intervention au sujet du prix c'était simplement pour indiquer que ça n'avait rien d'exceptionnel .D'ailleurs, je considére la concurrence bénéfique puisqu'elle permet la comparaison et donc par conséquent une certaine émulation....
bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://aquaclyp.com
jappie

jappie


Nombre de messages : 147
Age : 43
Localisation : les sables
Date d'inscription : 13/03/2007

villa verde les sables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: villa verde les sables   villa verde les sables - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007, 14:39

comme ça d'accord
Revenir en haut Aller en bas
jappie

jappie


Nombre de messages : 147
Age : 43
Localisation : les sables
Date d'inscription : 13/03/2007

villa verde les sables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: villa verde les sables   villa verde les sables - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007, 23:58

pascal, je viens de recevoir ton MP et je suis vraiment déçus.
quelle est donc cette manière de procéder ?
je trouve ça un peut facile de faire de la délation a l'encontre d'une personne sans que celle ci ne puisse se défendre !
A la différence de toi (apparement)je ne pense pas que démolire les gens dans le dos peut rapporter des clients a une entreprise si bonne soit elle et je ne vois pas comment je pourrais revenir dans un magasin qui casse du sucre a ce point dans le dos de personnes qui donnent simplement leurs avis sur un forum ou la libre expression est de mise
n'oublie pas que ce forum n'est pas un lieu pour faire ta pub en comparant tes prix a ceux de truffaut ou en incitant les menbre a venir t'acheter du materiel pour te faire vivre car le vivant ne suffit pas .
comme nous tous tu es un membre du forum et rien de plus.Que se passerait il si chacun de nous faisait de la pub pour sa boite?
ce qui c'est passé entre toi et stephane ne me regarde pas et votre pseudo"gueguerre " ne doit pas entraver la bonne marche de ce forum
merci
bonne continuation dans ton travail
Revenir en haut Aller en bas
erwan

erwan


Nombre de messages : 322
Age : 42
Localisation : st mathurin
Date d'inscription : 05/12/2006

villa verde les sables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: villa verde les sables   villa verde les sables - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007, 07:56

sa me rapelle quellquechose ........ pascal (sur reef )
je ne te cache pas ce que je pense de stephane mais il est aussi et peut etre plus competant que toi en marrin mais le truc c'est que vous n'avez pas le meme vision des bac ( toi c'est plus les poisson et stephane c'est le recifale pure et dure ) donc je pense que vous auriez ete complementaire dans un mag mais vous en avez desider autrement maintenant vos affaire respective marche bien donc je pense que le fait que stephane intervienne sur un forum est tres bon pour tout le monde et pas la peine de casser du sucre sur le dos des gens sa sert a rien ( la preuve)

pascal je ne t'ai jamais cacher que je prenait du matos chez stephane car il etait moin cher que toi tou comme je n'ai jamais cacher as stephane que j'avais acheter un ecumeure chez toi .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien 85
Amazonien
Fabien 85


Nombre de messages : 1759
Age : 61
Localisation : Challans
Date d'inscription : 22/02/2006

villa verde les sables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: villa verde les sables   villa verde les sables - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007, 09:38

je viens seulement de percuter Rolling Eyes

ca aurait été sympa Stéphane de faire une ch'tite présentation pour ceux qui ne savent pas qui tu es ou pour que d'autre comme moi le retienne plus facilement Suspect

je viens seulement de comprendre le pourquoi de cette phrase !
Stéphane a écrit:
Sinon, l'enlèvement sera bientôt possible chez nous pour le matériel... A suivre
tiens nous informé Wink
Revenir en haut Aller en bas
jerome

jerome


Nombre de messages : 152
Age : 44
Localisation : mouilleron le captif
Date d'inscription : 24/02/2007

villa verde les sables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: villa verde les sables   villa verde les sables - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007, 17:50

question bête...qui es tu stephane? un concurrent de pascal?
peux tu nous en dire un peu plus sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien 85
Amazonien
Fabien 85


Nombre de messages : 1759
Age : 61
Localisation : Challans
Date d'inscription : 22/02/2006

villa verde les sables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: villa verde les sables   villa verde les sables - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007, 18:03

non, pas vraiment concurent Suspect
Stéphane est le gérant a e-Aqu@rio vente par VPC se trouvant aux Sables.
cela n'empéche en rien que Stéphane peut nous faire une petite note dans les présentations !
Revenir en haut Aller en bas
erwan

erwan


Nombre de messages : 322
Age : 42
Localisation : st mathurin
Date d'inscription : 05/12/2006

villa verde les sables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: villa verde les sables   villa verde les sables - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007, 19:34

il ne sont pas concurent car un arrose les dep limitrofe de la vendee et un peut plus peut etre et l'autre arrose l'europe entiere et peut etre le monde entier donc je ne pense pas qu'il y est concurence ou allors elle est minime
Revenir en haut Aller en bas
nimes85

nimes85


Nombre de messages : 24
Age : 63
Localisation : Venansault
Date d'inscription : 19/07/2006

villa verde les sables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: villa verde les sables   villa verde les sables - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007, 20:56

Bonsoir.
En fait c'est bien cette phrase que je n'ai pas apprécié. Je n'ai jamais fait de pub pour mon mag jusqu'à maintenant.
jappie, en ce qui te concerne je voulais t'expliquer le pourquoi de ma réaction mais, à priori tu n'as pas compris . ta réaction m'avait incité à vouloir te faire un bref compte rendu sans faire
de vague mais, tu as décidé de faire autrement... pour quelle raison ça te regarde...en ce qui concerne ta décision, je penses que en effet c'est le bon choix. En fait ça n'est pas moi qui ai ouvert cette polémique qui de toute façon ne peut rien rapporter de bon à personne. Je précise que j'ai l'habitude d'assumer mes actes et j'aime les poissons comme tu le dis si bien erwan .
au niveau des connaissances, je suis plus accés sur les poissons c'est vrai mais tu sais parfaitement Erwan pourquoi j'avais pris cette décision et de toute façon il faut un capacitaire eau de mer dans un magasin et c'est un impératif.
en ce qui concerne vos achats , ça ne me regarde pas mais, les couts de fonctionnement d'un magasin de vivant sont importants et j'ai l'habitude d'assumer en cas de probléme meme à moyen terme Mais je penses que vendre du matos en étant derriére son ordi , ya presque pas de côut de fonctionnement et c'est le plus facile surtout quand c'est vendu avant d'être payé. Mais, il faut quand même des gens pour vendre du vivant non? je me penche d'ailleurs actuellement sur l'extention du site avec vente par correspondance dans un avenir proche.
Revenir en haut Aller en bas
http://aquaclyp.com
Fabien 85
Amazonien
Fabien 85


Nombre de messages : 1759
Age : 61
Localisation : Challans
Date d'inscription : 22/02/2006

villa verde les sables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: villa verde les sables   villa verde les sables - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007, 21:06

nimes85 a écrit:
je me penche d'ailleurs actuellement sur l'extention du site avec vente par correspondance dans un avenir proche.

voilà une nouvelle qu'elle est bonne, tiens nous informé de l'évolution Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





villa verde les sables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: villa verde les sables   villa verde les sables - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
villa verde les sables
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour des sables d'olonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie85 :: Magasins aquariophiles de vendée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser