Aquariophilie85

L'aquariophilie en Vendée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Projet de 240L malawi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zipo53

zipo53


Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : St Aignan sur röe
Date d'inscription : 28/07/2006

Projet de 240L malawi Empty
MessageSujet: Projet de 240L malawi   Projet de 240L malawi EmptyMer 23 Aoû 2006, 22:47

Slt a tous j'ai besoin de vos conseil pour mon futur aquarium!!
voila je débute en malawi et je voulais avoir des petits conseils pour le débit de filtration, le temps d'éclairage par jour, la nourriture ( si vous avez une ptite recette maison je suis preneur ), les plantes, les changements d'eau, la température de l'eau, l'acclimatation des futures occupants, et puis c'est à peu près tout, à si, si vous avez d'autres conseils à me donner, ils seront les bienvenus!!

P.S:pouvez-vous me donnez la liste de vos cichlidés malawi SVP et si vous connaissez des p'tits sites sympas où on montre des décors merci de me passer les adresses !!

Je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
tom02




Nombre de messages : 32
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 20/08/2006

Projet de 240L malawi Empty
MessageSujet: Re: Projet de 240L malawi   Projet de 240L malawi EmptyDim 27 Aoû 2006, 10:57

salut !
240 litres je suppose que tu possède un bac de 120x40x50
Il faudrait qques renseignements suppplémentaires à savoir :
- ton type de filtration (extérieure ou décantation)
- les paramètres de ton eau de conduite (pH tx de nitrates ...)
- une idée sur ta future population ( mbunas ou haplos )
pour ton décor va dans la rubrique bricolage et décor de fond pour avoir une idée