Aquariophilie85

L'aquariophilie en Vendée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 une autre plante pour débutant

Aller en bas 
AuteurMessage
eric
Invité




une autre plante pour débutant Empty
MessageSujet: une autre plante pour débutant   une autre plante pour débutant EmptyDim 11 Juin 2006, 10:59

l'égéria densa
une autre plante pour débutant 6b9ae10ad8a3c5ab18f441f56112e7

c'est la première plante que j'ai eu, je vais donc vous en dire quelques mots. Elle est également à croissance rapide comme l' hygrophila, par contre elle demande un éclairage puissant.
Rapidement, sans entretien, elle peut envahir totalement la surface du bac (cela à pour avantage de donner un excellent abris aux alevins mais bloque la lumière aux autres plantes). Aujourd'hui, j'en n'ai plus car au dessus de 26°c, elle pourrie. C'est également une plante pour le fond du bac. Elle servait de nourriture d'appoint pour mes platys.

un lien plus précis
http://www.aquabase.org/plant/view.php3?id=3
également une plante pour commencer
a+
Revenir en haut Aller en bas
eric
Invité




une autre plante pour débutant Empty
MessageSujet: Re: une autre plante pour débutant   une autre plante pour débutant EmptyDim 11 Juin 2006, 11:04

J'oubliais, un détail, cette plante peut vivre et pousser sans être planter, en étant déposé à la surface du bac.
Revenir en haut Aller en bas
FishMan
Invité




une autre plante pour débutant Empty
MessageSujet: Re: une autre plante pour débutant   une autre plante pour débutant EmptyDim 11 Juin 2006, 12:26

on peu juste rajuter, que ce n'est pas une plante à maintenir avec des vivipares ou des gouramis !!
Sous peine de la voir entièrement disparaître affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une autre plante pour débutant Empty
MessageSujet: Re: une autre plante pour débutant   une autre plante pour débutant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une autre plante pour débutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche plante
» plante de bassin
» plante inconnu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie85 :: Fiches et Articles :: Plantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser