Aquariophilie85

L'aquariophilie en Vendée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 deuxième bource aux poissons à bourcefranc (17)

Aller en bas 
AuteurMessage
eki




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2012

deuxième bource aux poissons à bourcefranc (17)  Empty
MessageSujet: deuxième bource aux poissons à bourcefranc (17)    deuxième bource aux poissons à bourcefranc (17)  EmptySam 17 Nov 2012, 16:21


Je poste ce sujet pour vous prévenir que la bourse aux poissons du lycée de bourcefranc (17) sera rééditée cette année.

Nous sommes en pleine préparation de celle si avec 6 collègues de classe et l'affiche sera très prochainement disponible Wink

La date a été fixée au dimanche 10 février 2013! Nous sommes en plein contact avec les exposants de l'année dernière (afv, kcf, particulier ...) pour renouveler cette bonne expérience! Il y aura une buvette (sans alcool car lycée ), un stand ou se restaurer avec des sandwichs chaud et froid!

Si vous voulez exposez sur notre bourse la location de la table ( environ 1.5 m) est à 5 euros avec café et viennoiserie en arrivant. Suite aux demandes de l'année précédente une formule à 8 euros sera proposée comprenant la table et une douzaine d'huître de l'exploitation du lycée ! Les aquariums et l'eau osmosée pourront être fournis si demandé.

Nous aimerions mettre en place une conférence donc si des personnes sont intéressées n’hésitez pas à me contacter pour en discuter. Et si des personnes sont prêt à nous aider , à partager leurs expériences nous sommes toutes ouïes Wink
Je suis joignable soit sur le site soit par téléphone au 06/34/41/03/63

J’essaierai de répondre aux plus vite à vos questions et interrogations

Cordialement Gerony Eki
Revenir en haut Aller en bas
 
deuxième bource aux poissons à bourcefranc (17)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes poissons
» Poissons d'eau de mer
» la maison des poissons
» Choix de poissons
» 1er sujet-1er poissons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie85 :: liens utiles uniquement pour l'aquariophilie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser