Aquariophilie85

L'aquariophilie en Vendée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Voici mon bac, quand pencée et surment besoin de coneil !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
loicatch




Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : 62
Date d'inscription : 26/05/2009

Voici mon bac, quand pencée et surment besoin de coneil ! Empty
MessageSujet: Voici mon bac, quand pencée et surment besoin de coneil !   Voici mon bac, quand pencée et surment besoin de coneil ! EmptyMar 26 Mai 2009, 16:58

bonjour a tous et à toute

Voila moi c'est loic j'ai 22 ans et ça fessai longtemps que je voulée un aquarium et il y'a environ 2 mois on m'en a donner un .J'ai fais mon bac comme je le pencée en prenent quel que renseignemennt par ci par là c'est pour cella que je suis 100% debuten donc surment besoin de conseil .

Donc c'est un bac de 65l , j'ai une pompe interne , un chauffage de 70w,néon t5 (ci je ne me trompe pas), un buleur.

Il et peuplé de 10 néon bleus,un plécko,2 laveur de fond,2 molis, et 2 guppy,et un bb black molis

Il et planté de, echinodorus bleheri, pogostemon helferi, vallisneria spiralis, lobelia cardinalis, et cryptocoryne beckettil, le tous x1

Maintenans place aux photos :

à la mise en eaux le 14.04

Voici mon bac, quand pencée et surment besoin de coneil ! Photo020


Quand j'ai mis mes poisson le 16.05.2009



Voici mon bac, quand pencée et surment besoin de coneil ! Photo024
Revenir en haut Aller en bas
loicatch




Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : 62
Date d'inscription : 26/05/2009

Voici mon bac, quand pencée et surment besoin de coneil ! Empty
MessageSujet: Re: Voici mon bac, quand pencée et surment besoin de coneil !   Voici mon bac, quand pencée et surment besoin de coneil ! EmptyMar 26 Mai 2009, 17:00

Voici mon bac, quand pencée et surment besoin de coneil ! Photo022Voici mon bac, quand pencée et surment besoin de coneil ! Photo023
Revenir en haut Aller en bas
loicatch




Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : 62
Date d'inscription : 26/05/2009

Voici mon bac, quand pencée et surment besoin de coneil ! Empty
MessageSujet: Re: Voici mon bac, quand pencée et surment besoin de coneil !   Voici mon bac, quand pencée et surment besoin de coneil ! EmptyMar 26 Mai 2009, 17:05

et aujourd'hui 25.05.2009

Voici mon bac, quand pencée et surment besoin de coneil ! Photo025Voici mon bac, quand pencée et surment besoin de coneil ! Photo026
Revenir en haut Aller en bas
loicatch




Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : 62
Date d'inscription : 26/05/2009

Voici mon bac, quand pencée et surment besoin de coneil ! Empty
MessageSujet: Re: Voici mon bac, quand pencée et surment besoin de coneil !   Voici mon bac, quand pencée et surment besoin de coneil ! EmptyMar 26 Mai 2009, 17:08

Voici mon bac, quand pencée et surment besoin de coneil ! Photo027

et voila alors quand pencé vous ?
et je ne c'est pas ci vous pouvée me répondre mais j'ai un néon qui a disparue ???
Revenir en haut Aller en bas
Malawi85
Admin
Malawi85


Nombre de messages : 1364
Age : 43
Localisation : Aizenay
Date d'inscription : 21/02/2006

Voici mon bac, quand pencée et surment besoin de coneil ! Empty
MessageSujet: Re: Voici mon bac, quand pencée et surment besoin de coneil !   Voici mon bac, quand pencée et surment besoin de coneil ! EmptyMar 26 Mai 2009, 23:48

bonjour et bienvenue, les néons comme tu dis sont des cardinalis, au moins pour ceux qui sont au premier plan.
après le terme "laveur de fond" n'est pas, je pense, le terme approprié.
pour le pléco c'est totalement inadapté a ton bac, ne le prend pas mal mais c'est un poisson qui fait plus de 30cm adulte (j'en ai un de 25cm) et donc il lui faut bien 600l pour pouvoir nager a son aise.
voila pour l'avis sur ta population, sinon je trouve les cardinalis fragiles pour un débutant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mike2985.com/
loicatch




Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : 62
Date d'inscription : 26/05/2009

Voici mon bac, quand pencée et surment besoin de coneil ! Empty
MessageSujet: Re: Voici mon bac, quand pencée et surment besoin de coneil !   Voici mon bac, quand pencée et surment besoin de coneil ! EmptyMer 27 Mai 2009, 11:24

bonjour malawi85 !

merci pour les renseignement !pour mais poisson j'ai bien demandé a l'animalerie ce que je pouvais prendre et pas prend et avec ce qe j'ai choisie il mon c'est bon il y pas de problème ! Comme je m'en suit doutée il ce sont "planté" mais maintenant c'est fais !!

J'ai l'intention de prendre un plus grand aquarium min 400l dc pour le pléco sa iras !

Petite question ma cuve et telle assai planté? car j'aime bien les plante et je voudrais en ajouté

fondrais t'il mettre de l'engrais pour mais plante?

merci bien, tout conseille sont les bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Malawi85
Admin
Malawi85


Nombre de messages : 1364
Age : 43
Localisation : Aizenay
Date d'inscription : 21/02/2006

Voici mon bac, quand pencée et surment besoin de coneil ! Empty
MessageSujet: Re: Voici mon bac, quand pencée et surment besoin de coneil !   Voici mon bac, quand pencée et surment besoin de coneil ! EmptyMer 27 Mai 2009, 14:58

attend que ça pousse maintenant, personnellement je n'ai jamais mis d'engrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mike2985.com/
aqua85

aqua85


Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : pres de pouzauges
Date d'inscription : 27/07/2009

Voici mon bac, quand pencée et surment besoin de coneil ! Empty
MessageSujet: Re: Voici mon bac, quand pencée et surment besoin de coneil !   Voici mon bac, quand pencée et surment besoin de coneil ! EmptySam 15 Aoû 2009, 12:35

juste une petite question,pourquoi n'as tu pas remplis plus ton bac.........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici mon bac, quand pencée et surment besoin de coneil ! Empty
MessageSujet: Re: Voici mon bac, quand pencée et surment besoin de coneil !   Voici mon bac, quand pencée et surment besoin de coneil ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici mon bac, quand pencée et surment besoin de coneil !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voici mon aqua marin
» besoin d'un coup de main
» svp besoin de petit conseil avant achats ecumeur Turboflotor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie85 :: Les Aquariums :: Présentation de vos bacs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser